Tournoi des Vignes : site officiel du tournoi de foot de CHATEAUMEILLANT - footeo

Bilan week-end

13 octobre 2014 - 11:45

Nos petits U.7 se sont déplacés à Loye sur Arnon pour effectuer  un plateau.

L’équipe 1 des U.9 a fait carton plein avec trois victoires en autant de matchs. L’équipe 2 a obtenu deux victoires  sur leurs trois matchs.

C’était week-end challenge pour nos U.11 !!! Avec un bilan plus que satisfaisant  de deux victoires ,un nul et une défaite .Nos petits U.11 ont effectue des matchs de qualité avec des belles phases  de jeu ,un beau jeu collectif.

Les U.18 sont revenu de leur déplacement avec un succès assez large contre Colombiers. Il faudra confirmer ce résultat avec un déplacement difficile sur la pelouse de Vierzon Chaillot.

L’équipe 1 séniors a subit une nouvelle défaite sur la pelouse d’une belle équipe de Bourges 18. Pourtant tout avait bien commencé car à la mi-temps nous menions 3 à 2 mais malheureusement la deuxième mi-temps a été à l’avantage de Bourges 18 qui nous a marsué 4 buts. Dommage d’avoir loupé autant d’occasion, il faudra vite se remotiver pour faire un résultat à domicile contre Chateauneuf.

L’équipe 2 Séniors continuent sur sa lancée de victoire avec une belle victoire sur le score de 4 à 1 contre Dun.