Tournoi des Vignes : site officiel du tournoi de foot de CHATEAUMEILLANT - footeo

19 mai 2014 à 18:38

Bilan week-end !!!

Les U11 ont remporté la finale du challenge départemental. Ils ont terminé la journée avec 0 défaite 0 but encaissé. Bravo à toute l’équipe !!!  Bravo et merci à Teddy et Cyril et merci aux parents qui sont venus encourager nos jeunes minots.

Encore une nouvelle défaite pour les U13 !!! Une défaite qui pour moi me fait mal car on a manque d’envie, de respect des consignes qui est très agaçante. Il faudra vite relever la tête pour essayer de bien finir la saison.

Les U17 ramènent  les quatre points de leur déplacement à Neuvy.Le match a été bien maitrisé par nos U17.Les buts ont été inscrits par Florian et Alexis.

Equipe 1 Sénior : Pourtant tout avait mal commencé sur une longue balle derrière la défense les Portugais mènent 1 à0, après le match s’est rééquilibré et sur une merveille de passe signée Sam, Picsou arrive à le reprendre de la tête et surtout le met au fond des filets. Ensuite sur un cafouillage Max arrive avec son pointu et nous redonne l’avantage au score. La deuxième mi-temps redémarre, le début était pauvre en occasion et sur une faute imaginaire l’arbitre siffle un pénalty pour les Portugais. Les Portugais de Mehun reviennent au score, il a fallu attendre les derniére minutes et sur un dernier ballon dans la surface Flo s’écroule et l’arbitre nous siffle un pénalty. Sam transforme ce pénalty et donne la victoire à lUsc qui rêve encore de la 1ére division.

L’équipe 2 sénior sont revenus de leur déplacement à Dun avec une défaite assez lourde.