Tournoi des Vignes : site officiel du tournoi de foot de CHATEAUMEILLANT - footeo

21 mars 2011 à 21:52

Bilan week-end!!!

Plus de Victoire encore ce week end que de défaite !!!

SENIORS

Équipe 1 : Match nul à domicile face à un concurrent direct au maintien. Malgré quelques occasions les protégés de Marco n'ont pas pu faire mieux que match nul.Le match d'Orval sera plus que primordial pour la suite.

Équipe 2: La réserve n'arrête plus de gagné .Ils ont été gagné quatre à un chez nos voisins de Preveranges.

JEUNES

U18:Défaite à La Guerche: un adversaire direct à la première place.

U15: Belle victoire obtenu à Saint Amand .Le score est de 1 à 0 .Je suis satisfait du contenu du match :il faudra confirmer ce résultat Samedi pour s'emparer de la première place.

U13 : Ils ont  gagné à Sancoins sur un terrain difficile .J'espère que la production de jeu reviendra pour les deux match importants pour la première place qui seront face à  la Guerche.

U11: Le Challenge étit au programme ce week end .Le bilan est de 1v 1n et enfin 1d.

U9 Equipe 1 : Aprés avoir mené 2 à 0 contre Ligniéres lors du premier match le score finale est de 3 à 3. Le deuxiéme match a èté beaucoup mieux dans la construction .Nous avons battus Levet  2 but à 1.

U9 Équipe 2: Les enfants ont remportés tous leur match lors de cette matinée. Bravo à eux et continuez sur votre lancée!!!